Suite au discours du Chef de l’Etat du 16 mars, les dispositions de mise en quarantaine des passagers en provenance des pays à risque sont mises en œuvre. Cet après-midi, une dizaine de passagers en provenance de la France via la compagnie Éthiopian Airlines ont été placés en quarantaine dans des endroits dédiés dès leur…

Réunion extraordinaire ce matin à l’AIMPSI, du comité national de sûreté de l’Aviation civile, présidée par le Ministre des Transport. L’ordre du jour a porté sur la préparation de l’audit de sûreté de l’Aviation civile qui sera réalisé par l’OACI au mois de mai prochain et la problématique des passagers inadmissibles.  

Réunion restreinte ce matin à l’AIMPSI sur la problématique des passagers inadmissibles entre les responsables des entités intervenant à l’aéroport dans la sûreté, la facilitation et l’immigration. De nouvelles mesures sont envisagées pour endiguer le phénomène.  

Réunion technique ce matin au Retaj entre la commission ad hoc chargée de la mise en place de la compagnie aérienne nationale et les responsables des entités intervenant dans les Aéroports de l’Union des Comores. Les Discussions ont portés notamment sur la réglementation, les infrastructures disponibles, la fourniture de service de navigation aérienne, le service…

Page 1 of 101 2 3 10

© 2019 Aéroports Des Comores Développé pare Comores Host

logo-footer