L’ADC en partenariat avec l’ACI-Afrique, organise en Union des Comores la Semaine de la sureté de l’Aviation civile du 28 octobre au 04 novembre 2021. Le DG de l’ADC a présenté le programme de l’événement cet après-midi lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à l’AIMPSI.

L’année 2021 est dédiée à la culture de la sûreté par l’organisation de l’aviation civile internationale (OACI). Pour le Conseil international des aéroports niveau Afrique (ACI Afrique), c’est l’occasion de promouvoir la culture de la sureté en invitant les aéroports membres à organiser dans leurs pays respectifs, une semaine consacrée à la promotion de la sureté de l’aviation civile sous le thème suivant : « Promotion de la Culture de Sûreté dans les aéroports Africains ».

Conscient qu’une solide culture de la sûreté est essentielle pour prévenir les actes d’intervention illicite contre l’aviation civile, la société ADC a souscrit à l’appel de l’ACI pour organiser en Union des Comores « une semaine de sureté ». La première activité aura lieu demain jeudi 28 octobre à l’IFERE. Il s’agit d’un concours sur la sureté de l’aviation civile, ouvert aux étudiants de deux écoles de formation professionnelle, qui ont une filière de Transport aérien à savoir l’EST et l’ISPC.

CategoryActualité
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2019 Aéroports Des Comores Développé pare Comores Host

logo-footer