La Direction Générale de l’ADC informe le public que des travaux d’extension de la « Zone Départ » de la nouvelle aérogare de l’AIMPSI vont démarrer à partir du 17 mai 2021. Pendant la durée des travaux, des mesures d’exploitation spécifiques seront mises en place sur la plateforme, et ajustées au fur et à mesure en tant que de besoin.

Ainsi, durant la première période des travaux, soit à compter du 17 mai, les opérations « de Départ et d’Arrivée de passagers » seront transférées de la nouvelle aérogare (Terminal B) vers l’ancienne aérogare (Terminal A) pour s’assurer de la sécurité des passagers et de la fluidité du trafic aérien.

La Direction Générale de l’ADC saura compter sur la compréhension et la collaboration de tous, y compris des passagers et accompagnateurs durant cette période.

Pour plus d’informations sur les conditions spécifiques de voyage durant cette période, les passagers au départ de Moroni seront priés de contacter leurs agences de voyage et compagnies aériennes respectives.

Pour rappel, ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet de réouverture des aéroports des Comores dans un contexte de pandémie de COVID-19, initié par le Gouvernement en Septembre 2020 afin de satisfaire les exigences relatives à une exploitation sûre et efficace.

 

CategoryActualité
Write a comment:

*

Your email address will not be published.

© 2019 Aéroports Des Comores Développé pare Comores Host

logo-footer